Et voilà un WE génial de passé !
Ce WE Nad et son petit ami Jeff sont venus nous rendre visite pour un petit WE de 3 jours.
Ce fut un WE terrible, rempli de fou-rires, un WE comme nous n'en avions pas eu depuis la venue de Stéphane et Céline! LOL

Dès vendredi soir, à leur arrivée, nous avons très vite sympathisé avec Jeff. StF et lui ont même commencé à rire comme de vieux amis qui se retrouvent alors qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés !!! ^^
Nous pensions nous coucher tôt du fait de leur voyage et de la fatigue de la semaine, mais les retrouvailles avec Nad et la rencontre avec Jeff a fait que nous avons discuté pendant plus d'une heure! LOL

Le samedi matin, après une bonne grasse mat, nous sommes allés rejoindre une amie de Jeff, Lise, sur le marché de Notting Hill puis nous sommes passés dans le courant de l'après-midi au marché de Camden Town, que Nadège n'avait jamais vu.
Puis nous sommes rentrés en marchant de Marble Arch, à travers Hyde Park où nous avons rencontré quelques écureuils, afin que Jeff puisse nous montrer l'Imperial College où il a fait quelques mois en Erasmus, ainsi que quelques "Mews" magnifiques entre South et High Street Kensington.
Pour info, les Mews sont d'anciennes écuries transformées en petites rues ou impasses longées d'habitations. Ce sont des rues très agréables car elles sont à l'abris de la circulation et du bruit et elles sont toujours magnifiquement décorées et fleuries.
La journée nous avait tellement achevée que nous n'avons rien fait le samedi soir après manger ! :-/

Le dimanche nous sommes partis encore une fois assez tard pour aller faire les magasins sur Picadilly, Regent Street et Oxford Circus. Nous avons notamment montré à Nadège le Trocadero, le magasin de jouets Hamley's et le nouveau magasin Quicksilver (sa marque préférée !).
Après avoir remonté Oxford Street, nous sommes allés au British Museum. Nous n'avons pu y voir que la partie Egypte ancienne car il se faisait déjà tard et le Musée fermait. Jeff qui connaissait déjà le musée et qui a apparemment une bonne culture générale nous a appris quelques trucs sur ce qu'on voyait. C'était sympas car ça rendait la visite du musée plus agréable et plus vivante ! (surtout quand on voit des momies ! lol ^^ )
Enfin nous nous sommes dirigés vers Covent Garden où nous avons pu notamment voir un jeune français bien marrant ^^ , perché sur une échelle et jonglant avec des sabres. 8-O
Le soir nous avons passé la soirée dans un pub bien sympatique : c'est le plus vieux pub de Londres ! Jeff vous donnera le nom si vous lui demandez gentillement ;-) , moi je m'en souviens plus ! :-/

Enfin Le lundi nous avons été nous promener du côté du Tower Bridge en passant par le port de Ste Katherine, puis passant de l'autre côté, nous avons fait un tour dans le coin de la prison The Clink avant de revenir sur St Paul. :-)
A notre grand désespoir, il fut ensuite temps de retourner à Waterloo car Nadège et Jeff devaient déjà repartir. :( Les aurevoirs furent rapides mais après nous avions tous un gros cafard, chacun de son côté de la manche. ;-( Nous attendons tous avec hâte de nous revoir je pense ! ^^

Voici le lien vers le blog de Nadège où vous pourrez trouver les photos que Jeff et StF ont pris : http://spaces.msn.com/cocolibet/photos/